Quel canal de communication, quel média, quel réseau utiliser ? Quels outils ? Etude de la cible métier/marché/population, sélection des mots-clés à travailler, ...


 
Définition du plan d'action, identification des leviers et de la campagne à mettre en place

 

  Référencement naturel, trafic, visibilité. Réseaux sociaux publics/privés, RSE (réseaux sociaux d'entreprise)

 

  Etude, conseil technique, conseil stratégique, accompagnement, gestion de projet, ingénierie, e-marketing


Pour vos projets liés à la communication numérique, via les sujets de communications unifiées existants de l'entreprise ou via l'usage des réseaux sociaux et outils web 2.0, en solution monocanal ou multicanal (web, mail, SMS), ...

De part son expertise des technologies de l'information et de la communication (TIC), et de ses partenariats avec des professionnels du secteur du numérique, Consulting TIME se distingue d'une agence de communication/marketing classique par son approche technique de l'intégration croissante des outils et de la stratégie de communication numérique dans les entreprises grâce aux solutions existantes (couplage téléphonie-informatique, site web, intranet, interfaces métiers, progiciels, mobile ...).

Consulting TIME en tant que professionnel des solutions de communication numérique, y compris des telecoms, est un acteur des TIC disposant d'une hauteur de vue large pour tous vos canaux de communication montants, descendants et transverses pour votre entreprise.

 


Derniers Tweets ...